Amandine Huguenin

6 rue de Pommard 21800 Chevigny Saint Sauveur

+33 6 66 46 06 45

Informations Utiles

compter du 1er juillet 2019 votre cabinet de sophrologie  quitte le Haut-Jura pour s'installer dans le département de la Côte d'Or (21)

 

D'ici à cette date, j'ai le soucis de vous accompagner dans les meilleures conditions jusqu'au 28 juin 2019

En considérant la durée moyenne d'un accompagnement voici les possibilités que je vous propose en fonction de vos besoins

- Accompagnement à la maternité : il est  tout à fait possible d'accompagner les femmes enceintes dont la date de terme est prévue pour les mois d'avril, de mai, de juin, de juillet et début août 2019; Début d'accompagnement maximum aux alentours du 11 avril 2019; 

- Accompagnement dans des besoins ponctuels tels que : la gestion de la douleur, comportement phobique, préparation à un examen / une compétition / une hospitalisation avec un début d'accompagnement maximum début mai;

- Accompagnement enfants, adolescents : début d'accompagnement maximum mi-avril. 

- Les demandes d'accompagnement pour développement personnel et gestion du stress seront envisagées au cas par cas à compter du 1er mars. Ces accompagnements nécessitent une identification des besoins et une régularité particulières  dans les séances pour garantir un suivi avec professionnalisme.

 

Compte tenu de la demande actuelle, afin de vous accompagner avec professionnalisme, les personnes pouvant s'assurer d'un suivi régulier seront prioritaires. Pas de modification dans le rythme des personnes suivies à l'heure actuelle. 

Je vous remercie de votre confiance qui me porte chaque jour dans cette belle profession que j'ai grand plaisir à exercer. Des raisons d'ordre familial m'amènent à modifier les projets que je portais dans le secteur des 4 villages. Je sais pouvoir compter sur un public aussi ouvert et chaleureux dans mes projets futurs. 

N'hésitez surtout pas à me contacter pour parler de votre besoin.

Amandine Huguenin 

 


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.